Herse Magnum

La Herse Magnum est un outil de gestion des pailles permettant la création d'un mulch accélérant la dégradation des débris végétaux. Elle peut également être utilisée afin de créer de faux semis et réduire les populations d'adventices.

La Herse Magnum permet de répartir de façon uniforme les pailles et d’accélérer leurs dégradations par l’intermédiaire de quatre rangées de dents réglables en inclinaison et en pression au sol. De par son rythme de travail élevé et son faible besoin de puissance, c’est un outil très économique.

En option, elle dispose d’une rangée de disques à réglage hydraulique permettant de préparer les sols au meilleur coût. En effet, grâce à son débit de chantier élevé, ainsi qu’à sa profondeur de travail régulière et un bon nivellement, vous réaliserez un faux semis à chaque passage entraînant la destruction successive et répété des adventices. Equipée de ces disques, la herse peut aussi servir à la préparation d’un lit de semence superficiel qui permettra l’implantation d’une culture en semis simplifié.
Les disques sont escamotables au transport.

La herse magnum est disponible en version portée ainsi qu'en version traînée.

Galerie

Magnum Drill